FAQ sur les correctifs photo

FAQ sur les correctifs photo de Patch Collection

Questions fréquemment posées.

Combien de temps faut-il pour obtenir mes Fotopatch(s) ?
Votre ou vos Fotopatch personnalisés peuvent prendre jusqu'à 1 à 5 jours ouvrables pour être expédiés à compter de la date à laquelle la commande a été passée. Un délai supplémentaire peut être nécessaire si un aperçu est requis (voir les informations d'aperçu ci-dessous). Consultez notre politique d'expédition ici pour plus de détails sur l'expédition.
Comment savoir si ma photo est bonne ?
Meilleure photo = meilleurs Fotopatch(s) ! Voici quelques conseils :)
Obtenez tout le visage de l'animal/de la personne/de l'objet (y compris les oreilles !) sur la photo. herbe, etc.) Bonne résolution (appareil photo numérique/smartphone standard - n'a pas besoin d'être pris par un photographe professionnel) Essayez d'éviter d'utiliser une photo qui a une teinte jaune/orange intense qui brille des lampes/ampoules Photos directes de l'animal /personne/objet ont tendance à mieux paraître sur le(s) Fotopatch(s) Évitez de prendre une photo d'une photo physique
Quelle est votre politique de retour ?
Nous nous efforçons de fournir des Fotopatches personnalisés que vous allez adorer ! Si, pour une raison quelconque, vous recevez un patch défectueux/endommagé, soyez assuré que nous remplacerons gratuitement le patch endommagé/défectueux. Veuillez nous en informer dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du patch défectueux/endommagé en utilisant notre formulaire de contact en ligne ou en nous appelant simplement. Nous vous enverrons par e-mail des instructions sur la façon de retourner le patch défectueux/endommagé afin que nous puissions vous envoyer un remplacement identique. Tous les Fotopatches retournés doivent être à l'état neuf sans aucune tentative d'installation sur un vêtement.
Puis-je voir un aperçu de mon design avant la production ?
Pour fournir le délai de production et de livraison le plus rapide, nous n'offrons pas d'aperçu à moins qu'il ne soit demandé au moment de la commande.
Attention, en demandant un aperçu, la production du patch sera prolongée. En demandant un aperçu, la production ne commencera qu'après réception de l'approbation écrite. Vous pouvez vous attendre à recevoir un aperçu dans les 3 jours ouvrables suivant la soumission de votre commande.
Notre équipe de production peut approuver automatiquement toute commande si l'approbation n'est pas donnée dans les 48 heures suivant sa réception.
Une adresse e-mail et un numéro de contact valides doivent être fournis lors du paiement afin de demander un aperçu.

Save 10% on Three+ Patches | Use Code: PATCHMEUP
Enter discount code at checkout or cart page.

14:18:35

Patch Collection's Photo Patch F.A.Q

Frequently Asked Questions.

How long does it take to get my Fotopatch(es)?
Your personalized Fotopatch(es) may take up to 1 to 5 business days to ship from the date the order was placed. Additional time may be required if a preview is required (See Preview Info Below). See our shipping policy here for more shipping details.
How do I know my photo is good?
Better photo = better Fotopatch(es)! Here are some tips :)
Get the entire face of the pet/person/object (including the ears!) in the picture Good consistent lighting (outside shots with natural light are ideal, especially for darker tones!) Nothing obstructing the view (ex: pillow, tree branch, grass, etc) Good resolution (standard digital camera/smartphone – doesn’t have to be taken by a professional photographer) Try to avoid using a photo that has an intense yellow/orange tint shining from lamps/bulbs Straight on shots of the pet/person/object tend to look best on the Fotopatch(es) Avoid taking a photo of a physical photo
What is your return policy?
We strive to deliver personalized Fotopatches that you will absolutely love! If for some reason you receive a defective/damaged patch, feel confident we will replace the damaged/defective patch for free. Please inform us within 3 business days of receipt of the defective/damage patch by using our online contact form or by simply giving us a call. We will email you instructions on how to return the defective/damaged patch in order for us to send out an identical replacement. All returned Fotopatches must be in new condition without any attempt to be installed on any garment.
Can I see a preview of my design before production?
To provide the quickest production and delivery time, we do not offer a preview unless it is requested at the time the order is placed.
Please note, by requesting a preview, the production of the patch will be extended. By requesting a preview, production will only begin after we receive written approval. You can expect to receive a preview within 3 business days after submitting your order.
Our production team may auto-aprove any order if approval is not given within 48H of being received.
A valid email address and contact number must be provided at checkout in order to request a preview.

Featured Iron-on Patch Collections

713 Shirts X Patch Collection | Eric Poole X Patch Collection